Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
30 août 2012

Pêle Mêle ....

Je vois d'içi votre tête !! Ah oui ça c'est du titre non !!!!

Bon il faut dire que ce qui va suivre n'a aucun fil conducteur. Je suis un peu, comme dirait l'autre, partie dans tous les sens. Je voulais du divers et varié et là je crois que j'ai accompli ma mission comme un chef (ou comme une chef mais ça heurte un peu mes oreilles !!).

Bon bref nous n'allons pas faire un débat sur la féminisation du vocabulaire de la langue française bien que moi ça a tendance à m'agacer un peu cette volonté de féminiser à tout prix ...

Allez revenons à nos moutons ou plutôt à nos poissons avec Banc en folie tout bleu :

N°51 - 28 EUREt ses BO

N°52 - 10 EUR

 

 

Puis rendez-vous au fond du jardin avec Rose antique :

N°49-30 EUREt ses BO

N°50 - 10 EUR

 

 

 

 

Et après la mer et la terre, ben oui reste le ciel avec Ciel ensoleillé ( ce qui n'est pas le cas qujourd'hui chez nous !!) :

N°48-30 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un dernier pour la route que j'ai adoré faire pour une charmante albaine c'est Mimines à tout va !!

P1010416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'en vais de ce pas chercher l'inspiration ...

Bisouilles

Natou

Publicité
Commentaires
L
moi qui ne suis pas trop trop poisson, j'aime beaucoup le premier! <br /> <br /> <br /> <br /> et le collier avec l'appret métal, trop trop beau
A
Je suis totalement conquise par ta rose antique et ton ciel ensoleillé ! Ils sont magnifique, tes canes fleures et ton travail avec le clay gun sont particulièrement bluffant. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Ambre P.
B
mimines à tout va me va!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
Tu n'as pas besoin de chercher de l'inspiration, ce post prouve que tu en as à revendre! J'adore ton banc de poissons!
G
Je prends le pêle-mêle en vrac, tout me va car la <br /> <br /> série est fort belle !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité