Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
26 août 2012

Noir c'est noir ....

il n'y a plus d'espoir .... ouais pas très gai tout ça hein !!!

Et bien alors aujourd'hui ce sera rouge c'est rouge , moi j'aime bien quand ça bouge !!! Bon ok je n'ai pas le talent de notre Johnny national mais ce n'est pas grave !! Une chose est sure c'est que moi je me suis bien amusée à jouer avec mon rouge.

Et j'espère que vous allez apprécier aussi.

Voici tout d'abord puzzle taché :

N°45-28 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ses boucles d'oreilles et sa bagounette :

N°45-BO

N°45-bague

 

Et ensuite triangles rougeots. Pas habituée à utiliser cette forme, c'est un essai.

N°46-28 EUR

et les boucles d'oreilles

N°46-BO 10 EUR

 

 

 

 

Mais ensuite les autres couleurs se sont rebellées : et nous et nous et nous !!!

Craignant une révolution, j'ai capitulé et voici que naquit Révolution colorée

N°47-30 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

accompagné de sa bagouenette ronde ou carré

N°47 bague - 10 EUR

 

 

 

 

Voili voilu c'est tout pour aujourd'hui !!!

Bonne fin de dimanche

Bisouillles Natou

  

Publicité
Commentaires
L
Bah c'est super les triangles, retente-les car tu les réussis très bien :)
V
J'aime beaucoup l'originalité du montage avec les triangles... très bonne idée, mais les autres montages sont tout aussi chouettes !!<br /> <br /> Bizzz
D
très joli tout cela avec une préférence pour le révolution qui est vraiment top!!!
M
Très joli ces montages, bises
B
ouille ouille ouille, Natou, je trépigne littéralement devant ton collier triangle!! les couleurs qui s'harmonisent si bien , la forme , le montage, tout!!!!!j'attends les autres essais!!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> béa<br /> <br /> (ps! attention !ISA07 regarde pas dessus ton épaule!! ;-) )
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité