Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
23 mars 2015

Post en bois ....

mais naaaan revenez !!!!! Quand je parle de bois je fais référence à la matière, plus exactement à l'imitation bois et plus prêcisement du tuto de Miss Héléne ( les ethiopiques). Ayant une grande envie de tester ce fameux tuto ma copine Isa07 et moi même nous nous sommes attablées un samedi après-midi ..... Bon comme nous sommes tout de même un tantinet indisciplinées nous n'avons pas vraiment obtenu le fameux bois flotté mais bon ....... Le résultat est quand même forestier !!!! Pour ma part j'ai suivi le chemin du bois fleuri. Suite à un stage avec Dame Florence j'avais de superbes fleurs et une idée a germé dans mon p'tit cerveau. C'est ainsi qu'est né bois fleuri :

image

 

 

 

 

Et écorce fleurie :

image

 

 

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ?? Bon on est loin du bois flotté mais on va dire que c'est du bois ardéchois !!!

Bisouilles Natou

Publicité
Commentaires
E
oh oh oh ! le 1er...!!! <br /> <br /> quel beau travail vous avez fait toutes les 3! chacune dans votre style, mais c'est magnifique! bravo ! <br /> <br /> ne reste plus qu'à le porter maintenant :D<br /> <br /> plein plein plein de bisouilles !
V
Wouaw !!!! non .... Wouaw wouaw wouaw !!!!!!!
E
c'est vraiment très sympas Nath
C
Alors ça c'est une créa originale comme je les aime bravo pour le détournement de ce tuto d'Hélène....Bisouilles auvergnates Natou....
K
c'est très sympa natou!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité