Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
3 octobre 2012

Kaléo quand tu nous tiens ....

Je parle bien sûr de la cane kaléodoscope !!! Lors d'une petite soirée entre fimocopines, et après quelques élucubrations, mes petites menottes ont créé une cane kaléo aux couleurs automnales. Seconde étape et pas des moindres comment utiliser ma cane ????Pff vraiment pas facile de tailler dedans .... mais bon .... quand faut y aller faut y aller ... zou

On commence par un montage plutôt ethnique que j'aime bien, je trouve qu'il met bien en valeur ce style de cane :

P1010482-25 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voilà un montage plus classique :

P1010485- 29 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et je récidive avec mon montage "banc de poissons"

P1010487- 28 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les bagounettes qui vont avec :

P1010493

 

 

 

 

 

 

 

Toutes ces créas sont à retrouver dans ma petite boutique !!!

J'espère que vous avez apprécié ces prémices automnales.

Bonne soirée

Bisouilles

Natou

Publicité
Commentaires
P
Je comprends pourquoi tu es emballée à l'idée de faire de la Kaléido lors de notre prochaine rencontre ! t'es douée dis donc ! tu vas pouvoir nous guider ! <br /> <br /> Gros coup de coeur pour le 1er collier. Il est superbe ! <br /> <br /> bisous Natou ! ;)<br /> <br /> Pïnk
L
tu as vraiment su exploité ta cane kalidéio!!! bravo tout est très joli
B
ooooooooooooo , le montage "classique" , qu'elle dit, Natou!!!mais c'est une splendeur, une beauté, une........ pfffffuuuu: je suis tombée............sous le charme du classicisme !<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
C
C'est très très joli ! De mon côté, une petite préférence pour le 1er !<br /> <br /> Bravo
I
Ah enfin les merveilles !!!<br /> <br /> J'ai eu le privilège de les voir en vrai (c'est ça d'habiter à côté des copines !!!) et je peux vous dire qu'ils sont encore plus beaux et merveilleux (oui oui on peut le dire) en vrai. Bien travaillé miss même si au départ cela ne ressemble en rien à ce que l'on voulait faire...lol!<br /> <br /> Biz
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité