Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
10 novembre 2010

Souvenirs d'enfance ...

retrouvés grâce au super troc organisé par nos modos de choc du forum polymairderien.
Le tout parfaitement orchestré par Coraline, merci la Miss !!!
J'ai eu l'honneur de faire ce troc avec Fossette, et je ne vous dis pas la pression !!!
J'ai choisi le conte ou plutôt comptine " la petite chenille qui faisait des trous" histoire d'une petite chenille qui rencontre des fruits qu'elle grignote pour grossir et devenir un superbe papillon.
Il m'a fallu tout d'abord faire une canne chenille, et là je dois dire que je n'en suis pas peu fière car je l'ai faite toute seule comme une grande ( grande innovation pour moi)
Petite_chenille
















Et après beaucoup de remue-méninges je suis arrivé à pondre ça :
collier_chenilleDSC_2642_1

DSC_2678_papillon

A ma grande joie, cette comptine était connue de la Miss Fossette et lui rappelle de bons souvenirs !!

Vous voulez savoir ce que j'ai reçu de ma binômette et bien regardez plutôt(photo emprunté à Fossette) :
Fossette
Superbe non !! Sa version de Poucette est parfaitement réussie!!











Bonne soirée à vous
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
M
ton sautoir est superbe, original!!
D
on aime ta chenille....<br /> mais en vrai <br /> WOUHA!!!!<br /> et moi je l'ai vu <br /> NANANERE ;))))<br /> <br /> bizzz Vivi
L
J'arrive un peu tard, mais superbe ta cane chenille... et le papillon "posé" sur le sautoir est vraiment très chouette aussi !
R
Trop bien réussie ta chenille, du beau travail !!!
C
Dis donc ta cane chenillette je l'aime beaucoup. Wow quel beau collier original. Félicitation.
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité