Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
23 novembre 2010

Solitaire ...

Mais non pas moi !!! Mon pendentif !!!
Parce que je trouve qu'il se suffit à lui-même.
Il est né en rassemblant quelques restes de cane Bounette.
Et oui vous ne révez pas c'est plutôt bleu, comme quoi il ne faut jamais dire: "fontaine je ne boirais pas de ton eau".
Ca c'est pour la minute philosophique !!
Allez je vous montre :
DSC_2689DSC_2691
Désolée pour la brillance !!

Voili voilu c'est tout pour ce soir !!!

A bientôt
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
C
Waou il est beauuuu et tu as raison il y a juste ce qu'il faut
D
Ah!!!!<br /> il est superbe, et comme tu dis il se suffit à lui même ;))<br /> tu peux recommencer quand tu veux!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
S
oh oh!! je la reconnais cette cane qui nous a donné tant de mal......... sacré bounette, il est superbe ce pendentif,cela aurait eté dommage de le cacher!!<br /> swimingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
V
Ah oui !!!! très très joli !!!! et pour rester dans le minute "bon vieux dicton" : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. comment ça y'a pas de rapport ??? Ben si : avec de vieux restes, tu fais de bien jolie choses miss ! Bravo. Biz
M
Très très joli avec ce petit coeur jaune, bonne idée, bravo amicalement
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité