Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
1 octobre 2010

influence crabique !!!

Et coucou !!! je reviens parmi vous avec mon pop crabique !!
Là je vous vois déjà plein d'interrogation. Mais qu'est-ce-qu'elle raconte la Natou, elle débloque !!
Non non mais cela fait un p'tit moment que l'un des mes emporte pièces du lot venant d'Ikéa ou Macdan selon, me fait de l'oeil !! Et après un face à face avec celui-ci, est né :
Pop crabique
DSC_2553

Un peu plus en détail
DSC_2554DSC_2555DSC_2556

Alors vous en pensez quoi ?
Je dois consulter peut-être ??

Bonne soirée et à bientôt

Natou

ATTENTION : pour ne pas être dérangé par des mails d'avertissement intempestifs, n'oubliez pas de décocher la case de notification après avoir écrit votre com !!
Merci canalblog !!

Publicité
Commentaires
L
Pas besoin de consulter ! Ton sautoir est terrible ! Les formes choisies sont super originales et j'aime beaucoup. ;-)
V
Ah non alors : ne surtout pas consulter mais persévérer : c'est super joli ! Moi je n'ai jamais osé l'utiliser celui là d'emporte pièce, et je trouve que ta version est magnifique ! Biz
B
J'aime beaucoup beaucoup, c'est fou et joyeux !!!
S
j'espere que tes craberies ne te font pas marcher en crabe,hi!hi!hi!ils sont superbes,j'adore.Je te connais grace à polymairderien,quelle rencontre!<br /> Tu peux venir faire un petit tour chez moi si tu veux : http://surlefildesonia.unblog.fr/<br /> Merci et à bientôt sonia
E
Super original, j'adore !!!!! Bises
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité