Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
20 août 2009

Oyé Oyé jeux à ne pas louper !!!

Vu la chaleur écrasante, je vous conseille de vous installer confortablement devant votre ordi et de vous promener sur les deux superbes sites suivants :
Tout d'abord, chez la grande Electra
Vous y trouverez un p'tit jeu très facile et il y a à gagner cette magnifique, que dis-je cette sublime bague :
bague_automne_baroque_bordeaux1

Ensuite chez notre BeaBull Nationale qui ne démérite pas non plus !!
Là aussi, petit jeu mais cette fois un peu plus remue-méninges.Moi j'y ai juste passé une heure !!!
Mais içi aussi cela vaut le détour :

img_11511_150x107

Bon voilà bonne balade à tous et toutes !!!
Et que le meilleur gagne !! ( je croise les doigts)
Bises

Publicité
Commentaires
E
Rhô, merci beaucoup Natou !!!! Tu vois, tu t'es débrouillée comme un chef !! ^^<br /> Je valide ta participation et je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort ! Gros bisous
B
Nationale !!!! on ne va peut-être pas exagérer quand même ! En tout cas, merci pour ta participation .
H
coucou natou<br /> Je suis ravie de voir que tu t'es lancée dans l'aventure du web et pour t'aider un ti chouilla dans tes débuts je te mes dans mes liens illico<br /> bonne chance <br /> gros bisous<br /> nath alias héligane
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité