Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
10 août 2009

Collier Viracocha

Tout d'abord ne vous habituez pas à ce rythme de post !!! Là j'ai un peu d'avance car en général je suis un peu lente en production.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai un peu de mal pour trouver un nom à mes colliers. Là je trouve qu'il a un air inca d'où son nom. Je remercie Rirounette et son super tuto de Hidden Magic qui m'a permis enfin de tester la technique, donc voilà la bête :
DSC_1005
D'un peu plus près :
DSC_1015

Bonne soirée à tous !!
Bises

Publicité
Commentaires
C
Je le trouve splendide celui là ! bravo !
I
Je l'avais loupé celui-là ! <br /> J'adore la forme du pendentif central ! Et les couleurs aussi !<br /> Bref, une vraie réussite !
T
Superbe!
L
il est vraiment bien réussi et bien mis en valeur ton hidden bravo
N
il est ouahhhh!!!je l'adore!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité