Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
22 août 2009

Collier Cuzco

Décidément ce HM m'inspire !!!
voici le dernier né de ma série inca.
Mêmes couleurs que le collier Viracocha mais j'ai décidé içi de faire ressortir le bleu.
Voici ce que cela donne :

DSC_1074

D'un peu plus près :
DSC_1073

Je pense que je risque de récidiver avec la technique du HM, car j'adore le rendu.
En attendant, je vous souhaite un bon week-end.
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
F
Il est génialement beau ce collier. Le HM est génial et le montage est...génial...
E
Natou, il me semble qu'il n'y a aucun commentaire a faire, c'est tout simplement trop beau. Bizarre ce coté Amérindien, d'où vient-il...<br /> Bons gros bisous, il faut continuer dans ce style qui est si vaste...
B
Très beau HM, le montage le met bien en valeur, et les couleurs sont supers
N
il est super beau!!!j'adore!!!!
C
moi j'adore
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité