Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
11 décembre 2009

Troc Isa07 réussi !!!!

Enfin il me semble aux vues de la tête de la miss lorsqu'elle a ouvert son p'tit paquet !!!

Et oui en tant que fimoteuses voisines, nous avons eu la grande chance de vivre notre troc en direct !!!

Et je peux vous dire que c'est génial de voir sa cop's découvrir son troc. En tous les cas moi j'en garde un superbe souvenir et beaucoup d'émotions !!!

Bon allez je vous montre ce que j'ai concocté pour ma cop's Isa07:

Le spécial ISA :

DSC_1332

D'un peu plus près :

DSC_1334

Les p'tites bagues qui vont avec ( ben je n'arrivais pas à me décider pour l'une ou l'autre !!)

DSC_1341

Et la fleur Isa :

DSC_1336

Et pour découvrir ce que j'ai reçu de la part d'Isa, il faudra revenir car je n'ai pas eu le temps de faire les photos !!

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
F
J'adore le collier vert et violet. Il superbe.
B
Tu l'as vraiment gâtée notre Isa. Ton collier est vraiment très réussi. J'aime beaucoup les bagues aussi et je comprends que tu aies eu du mal à choisir ! C'est donc tout bénéf pour Isa ! <br /> J'ai déjà vu l'autre partie du troc chez elle : très beau aussi, veinarde ! Mets le bien vite ici qu'on puisse encore l'admirer !
V
haut en couleurs, mais vous connaissant toi et Isa<br /> ça ne peux que vous ravir.<br /> en tout cas j'adore les assos les montages et encore plus ouahhhh!!!! <br /> l'originalité<br /> Bravo très réussi<br /> <br /> Bizzz Vivi
P
Ce troc est fabuleux, je l'avais déjà vu sur le blog d'Isa ! Vous vous êtes surpassées toutes les 2 ! Bravo !!!<br /> Bises
I
Dis donc ça y va les trocs en ce moment les filles !<br /> Encore une bien belle réussite !!!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité