Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
15 décembre 2009

Suite du troc Isa07 ...

Ben oui je suis aussi longue à faire des photos que des bijoux !!!

Vous l'avez sans soute déjà vu chez Isa, mais je ne me lasse pas de les faire admirer alors voici ce qu'il y avait dans mon p'tit colis à moi :

Mon ethno fleuri que je porte fièrement depuis deux jours :

DSC_1345

Et puis le superbe cubisme:

DSC_1346

En plus j'ai trouvé ceci ( au désespoir de mes loulous mais à mon grand plaisir !!!)

DSC_1348

directement venu du jardin des parents d'Isa. Cette courge a d'ailleurs fini hier soir en excellente soupe !!

Merci encore Isa pour ce superbe troc !!!

Publicité
Commentaires
E
le premier collier est splendide, attention a pas te le faire piquer ;)<br /> <br /> et une pensee pour les pauvres loulou
V
"Bernadette" c'est bien mais je veux voir maintenant Nathou avec sa parure ds Alba et alors là je serais aux anges!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
I
Dit donc "Bernadette" les porte super bien !!!!<br /> Isa07
I
Comment ça les loupios n'aiment pas la courge "Made in Alba" ????!!!! ;-)<br /> Ravie de ce troc miss et encore plus ravie que mes p'tites créas te plaisent.<br /> Biz<br /> isa07
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité