Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
5 juillet 2012

Touche pas à ma robe ....

Non non non vous n'avez pas la berlue !!!! Non non non canalblog ne débloque pas, quoi que en ce moment .... Alors là je vous sens perplexe hein ??!! .... deux posts avec le même titre ??!! Mais oui c'est tout à fait ça.

Je vous explique : Isa07 et moi on est ... comment dire ... un peu secouées du ciboulot en matière de fringues et de mode !!! Enfin elle beaucoup plus que moi (Hihihihihi !!!) Si si je vous jure !!

Bon bref et aux détours de nos errances sur le net nous avons découvert une super créatrice "incoerrance" qui nous régale de ses modèles et ses tissus. Le plus difficile pour nous c'est de ne pas craquer !! Mais le danger aussi lorsqu'on a les mêmes goûts (ce qui est notre cas) c'est de flasher très très souvent sur les mêmes choses. Alors là deux tactiques : la première celle de la concertation ou la deuxième celle de l'attaque ( ouais pas très franche celle-là mais bon ...) Et pour une fois c'est moi ( j'ai utilisé içi la deuxième tactiques désolée Isa) qui ai dégainé le plus vite ... YOUPIIII !!! sur une jupette trop trop jolie !!

Alors pour consoler ma copine, ni une ni deux hop une p'tite soirée fimotage pour thème ma jupette et là je vous montre ma version de TOUCHE PAS A MA ROBE

L'inspiration est venue de là :

P1010331

P1010332

 

 

 

 

Pour une fois je vais essayer de donner un nom à mes créas mais soyez indulgents car je n'ai pas le verbe de Miss Isa

Et voici donc "Ribambelle de menottes" et ses BO

P1010334

P1010335

 

 

 

 

 

Le fond de la jupe nous faisant de l'oeil,naquit alors mon TOUCHE PAS A MA JUPE :

P1010336

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ses bagounettes :

P1010338

 

 

 

 

 

 

 

 

Un bon délire à quatre mains que nous ne manquerons pas de renouveler incessament sous peu !!!

Maintenant je vous laisse aller zieuter ce que Miss Isa a bidouillé avec ses petites menottes.

Ouf voilà c'est la fin et je n'ai jamais été aussi bavarde .... Isa sors de ce corps .....

Allez bisouilles Natou

 

Publicité
Commentaires
N
j'adore la jupe et le collier! génial et super original!
D
Super ces mimines Natou!! J'aime tes deux versions mais encore plus la deuxième avec le fond de la jupe, ça rend trop bien!! Cette association d'idées avec miss Isa est très fructueuse, à refaire!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
N
excellent natou.... suis pliée de rire... trop fort... bandes de fadades j'adooooooore
R
Très jolis vos cogitages à quatre mains =) Bibix
M
je reviens de chez Isa ..... et j'ai bien rigolé grâce à vous les filles merci !!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le 1er avec toutes ces petites mimines qui pendouillent .... bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bizzzz
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité