Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
3 décembre 2014

Grand plongeon .....

Dans ma boîte à perles !!! Et oui encore mais elle regorge de perles qui ne demandent qu'à être utilisées !!

C'est ce qui arrive lorsqu'on se laisse aller. Il faut vraiment que je prenne le coup de ne pas entasser comme ça!! Bon j'ai réussi à monter quelques colliers assez divers et variés.

Il y en a pour tous les goûts, jugez plutôt :

N°113 - 15 EUR

N°114 - 26 EUR

N°115 - 25 EUR

N°116 - 25 EUR

N°117 - 26 EUR

N°118 - 29 EUR

N°119 - 26 EUR

 

 

 

 

 

 

 

Et les bagounettes assorties !!!

N°120 - 10 EUR la bague

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur ce je file car j'ai quelques jets de cailloux à peaufiner !!

Bisouilles Natou

 

Publicité
Commentaires
C
Extra cette diversité, ça valait le coup de plonger !!!
C
Franchement tout est superbe ma préférence allant cependant à la 4eme photo je crois le coeur vert ce collier est à tomber....Bravo..
M
jolie série !<br /> <br /> c'est toujours un régal pour les yeux quand tu postes un article
M
elles sont superbes tes bagouzes, ma préférence va au collier numéro 5, super !!!!
L
Moi qui ne suis pas trés coeur , j'aime beaucoup ton collier avec le coeur !<br /> <br /> Celui just au dessous est trés beau aussi .<br /> <br /> Tes bagues " à rayures " sont trop belles !
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité