Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
6 octobre 2014

Toute première fois ....

Non non non je ne vais pas vous faire içi une interprétation de la fameuse chanson de Jeanne Mas !!

Par contre c'était la première fois que je participais à un challenge sur Parole de Pate !! Vendredi dernier ma cop's Isa07, voyant mon desert fimotesque du moment, me propose de participer à ce fameux challenge peintre de PDP. Elle me dit :" tu vas voir je pense que cela va te plaire !! Allez fonce Natou !!" Bon ok je vais donc voir les tableaux proposés et là oh miracle Miro me parle !! Mais quand je vous dis qu'il me parle c'est que dans ma p'tite tête je vois déjà le collier. Chose qui ne m'arrive jamais !! Habituellement le collier prend forme au fur et à mesure que j'avance.

Je me lance donc et deux jours plus tard, mon projet devenait réalité !! Je suis plutôt contente de moi car j'ai réussi à retranscrire ce que j'avais en tête. Bon seul hic la taille du collier .... il est un peu comment dire ... imposant !! Mais l'idée me plait beaucoup, je pense donc que je vais continuer à la travailler !!

C'est par içi pour aller admirer les créas de toutes les participantes au challenge !!

Allez assez parlé place aux photos :

Tout d'abord le tableau de Miro qui m'a inspiré:

miro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ce qui est sorti de ma tête :

collier Miro

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porté !!

collier miro porté

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous avais prévenu maintenant il faut que je bosse sur la taille !!

Du coup je suis sure que même les miros le verront celui-là !!

Bonne semaine à tous

Bisouilles Natou

 

Publicité
Commentaires
D
Waouh Natou, qu'il est beau ton collier, à la prochaine rencontre tu le mets pour que je puisse l'admirer de près, bravo j'aime beaucoup. Bisous
D
Bravo Natou pour ta participation au challenge!Perso,il est trop gros pour mon cou,sur la droite de la photo je me serais juste gardée la perle sans la plaque mais c'est juste une question de goût!Bonne patouille avec Isa et j'espère qu'on se reverra bientôt.Biz
N
Mais!!!! on ne peut plus t'arrêter, tant mieux pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu "Mirote" à fond, félicitations....<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cops a une très bonne influence sur toi, continue merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
V
Ca y est enfin... je commençais à désespérer !! mdr<br /> <br /> Et bien moi, j'aime beaucoup ton "imposante" interprétation ;-)) Et ne t'arrête pas sur ta lancée... continue.... ;-)<br /> <br /> Bizzz
A
Vu comme tu as bien réussi ta "toute première fois"...il me tarde de voir les suivantes !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup Natou.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité