Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
14 septembre 2014

STOOOOOOOOOOOOPP !!

Et oui il y a du mouvement (enfin !!) par içi !!

Une vieille cane kaléidoscope faite en compagnie de mes copines Isa07 et Béabul qui trainait sur mon plan de travail ...... et voilà deux p'tits colliers et une bagounette ont vu le jour. Bon toujours aussi difficle d'utiliser ces fameuses canes kaléidoscopes tout de même !! Je trouve que les motifs sont assez bloquants quant aux choix des formes, d'où le choix de forme basique pour les perles de ces deux colliers.Allez zou je vous montre :

N°111 - 27 EUR

 

N°111-A 10 EUR

 

 

 

 

N°112 - 25 EUR

Une cane plus récente faite avec Isa07 ..... Là aussi que faire avec ?? Pas facile ces motifs !! Je le lance sur une plaque. OK mais là blocage !! COmment tailler dans ma plaque maintenant ?? Bonne question hein .... Et puis en feuilletant le hors-série consacré à AKAK Bijoux, une idée a germé ... Et voilà : bon pas mal d'imperfection car tout nouveau montage pour moi. Mais je ne suis pas mécontente du résultat, voyez plutôt :

IMG_0041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les accessoires qui vont avec :

IMG_0049

IMG_0050

 

IMG_0045

 

Sur ce bonne fin de dimanche à tous !

Bisouilles Natou

 

Publicité
Commentaires
D
Sont très sympa tes nouvelles créas, j'aime beaucoup. Bises
N
Coucou, enfin, tu as pris le temps, mais alors, QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore ta cane et le montage, raffiné, et très féminin, BRAVO.<br /> <br /> Les autres sont original, fin, super le bleu par petite touche, car le vert et moi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton avant dernière création est très belle, inventive, mais "vert", mais tu peux faire des envieuses c'est certain.<br /> <br /> Bon, te revoilà parmi les fimoteuses, alors merci de rester un moment, je pense que ta copine Isa ta rebousté!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Bisous.
A
J'aime tout...les couleurs et...les montages !!!<br /> <br /> Trop, trop beau !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caro
C
Très beaux ensembles, et comme toi, je trouve difficile d'utiliser ces cannes pourtant magnifiques... Mais tu t'en sor en championne : j'aime bcp les résultats ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
I
Non d'une pipe en bois Natou comme c'est beau et inventif. franchement top top au niveau des montages (et la conception des canes aussi!!!). Sérieux j'adore. Le premier bluffant comme tu as su utiliser les apprêts et le 2eme tu sais que j'adore (et sérieux va mettre des lunettes car je vois pas les défauts!!!)<br /> <br /> Les BO j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Franchement cela valait le coup d'attendre de voir germer tes idées sur ces fameuses canes.<br /> <br /> Bravo.
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité