Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
4 mai 2014

Du nouveau par içi ...

Hello tout le monde !!! Bon il serait temps que ça bouge un peu par içi !! Et pour tout vous dire j'en ai marre de me faire botter les fesses par ma cop's Isa07 ....Tout d'abord une destruction de vieille cane selon la méthode de Marie-France . Cette méthode est assez bluffante quant aux résultats je dois bien l'avouer. Sur ce coup-là j'ai trouvé que cela faisait un peu peau de serpent non ?

P1040366 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit zoom sur le pendentif

P1040368

Et les petites bagues

P1040369

 

 

Et voilà le résultat d'un p'tit jeu avec des encres et quelques emporte-pièces :

N°108 - 30 EURLa bague qui va avec :

N°109 - 10 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne sais pas vous mais celui-là me plaît beaucoup en ce qui concerne les teintes obtenues !!!Bon un peu d'autosatisfaction de temps en temps cela ne fait pas de mal non !!

Sur ce bonne fin de dimanche, bisouilles très très ventées !!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu as raison de faire de l'autosatisfaction. J'aime beaucoup le" fondu enchainé" des couleurs du second. Bizzzz
B
Mais j'avions point vu tout ça moi ! Faut dire que je te suis de pas très loin dans le genre escargot ! J'aime beaucoup le second ... volcanique et brumeux à la fois ... vraiment bel effet ! Et mimines + p'tits coeurs ... on craque forcément ! Bisous bisous !
L
Superbes bijoux ! Trés jolis apprêts ! <br /> <br /> Coup de coeur pour la petite bague , trop belle !
N
Très jolies créas!!! Le vert est somptueux, un vrai collier d'Impératrice!!!<br /> <br /> J'adore les petites mimines patouilleuses!
C
jolies créations !!!! il était temps que tut t y remette
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité