Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
6 décembre 2013

Nouvelle séance de dépoussièrage ...

Non non revenez je plaisante !!! Je ne vais pas vous infliger une nouvelle séance de dépoussièrage !!! J'ai mené seule mon combat et chemin faisant j'ai fait quelques découvertes que je suis venue partager avec vous .... enfin si le coeur vous en dit !!

J'ai rencontré Miss crayons qui me semble bien sympathique ...

N°107 25 EUR

P1040273

 

 

 

Et ses p'tites BO

N°107-1 10 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

Rho mais quelque heure est-il ??? l'heure du thé pas de problème j'ai ce qu'il vous faut :

N°104 23 EUR

P1040293

 

 

 

 

 

 

 

N°105 23 EUR

P1040296

 

 

 

 

Et quelques p'tites bagues fleuries !!

N°106-1 10 EURN°106-2 10 EURN°106-3 10 EUR

Allez sur ce je vous laisse car j'ai encore du rangement à faire ...

Bisouilles Natou

Publicité
Commentaires
G
Ben il semblerait que mon inscription à ta new soit passée à la trappe et que j'ai loupé plein de belles choses ...... je vais m'y inscrire à nouveau en espérant que çà marche !<br /> <br /> Gros bisous
I
Dit miss tu fait bouger quand là????<br /> <br /> car il y a un super collier avec des coeur sur la main que personne a vu encore ici et qui est juste une tuerieeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> alors.............. grouille !<br /> <br /> ;-)
C
J'adore tes bagues !
N
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! les crayons pour les avoir vu, ils sont vraiment très beaux, tes bagues sentent bon le printemps, ça fait du bien!!!!!!!!!!!! et les macarons peut être sortent ils de notre "thé party", après le goût, il y a l'image, bravo à la patissière!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> CONTINUE!!!!!!!! OK!!!!!!!!!!!!! bisous
I
Ah enfin la suite!!!! Top top excellent. Les macarons et les bagues pour les avoir vu de pres sont franchement super reussis et tres beaux. Les bagues tu as eu une idee extra lumineuse et originale.<br /> <br /> Et les crayons je les admire toujours
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité