Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
28 juin 2013

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!

de ce temps !!! Quand même 16° ce matin c'est abusé tout de même !!

Je veux des degrés et de la chaleur ... où est passé l'été !!!

Bon c'est décidé moi je fais mes valises et direction les pays chauds ... en terre africaine tiens !!!

Et pour m'accompagner dans ce voyage j'emporte "promesse africaine"

N°97 28 EUR

N°98 10 EUR la bague

 

 

 

Et au cas où je croiserais un reptile j'ai mon arme infaillible "hypnose"

N°99 16 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon et bien là j'ai pris un coup de chaud moi du coup alors une "p'tite fleur givrée " cela pourrait me faire du bien

N°100 16 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez je vous laisse sur cette touche de fraicheur ert m'en vais scruter le ciel à la recherche de Sieur SOLEIL ...

Bisouilles

Natou

 

Publicité
Commentaires
N
ça y est, quel plaisir de voir tes beaux colliers, des couleurs chaudes, j'entend dans la brousse un tam-tam, qui annonce l'été, un sorcier,vient en colère, il veut la pluie, alors, je l'hypnotise, voilà !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous de nad, belle-soeur, d'isa 07
C
Superbe la promesse africaine ! Whaou !
P
To collier africain tient se promesse, il est très beau ! Ton hypnotique est surprenant ! ^^ quand à ta fleur (aussi givrée que sa créatrice ^^) est tout simplement sublime. <br /> <br /> Merci pour ce voyage ! on repart quand tu veux... moi, je te suis !! ;)<br /> <br /> Bisous !!!
B
Superbes créations ! Gros coup de coeur pour "p'tite fleur givrée", sublime ! Bisous
F
Arf ! j'aime trop l'hypnose ! il est extra gros en plus !<br /> <br /> ici aussi le soleil se cache, mais tant qu'il est dans les coeurs ( et dans un p'tit sourire)....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité