Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
4 juin 2013

Coucher de soleil

Me revoilà en piste grâce à ma copine Isa07 qui me booste depuis quelques temps déjà !!!

Devant les superbes encres de la Miss, l'envie de patouiller est revenu doucement. Alors je me suis permise de lui demander une séance de démonstration sur la technique.Et ni une ni deux, Isa me propose une séance de patouille. Aussitôt dit, aussitôt fait nous voilà installées autour de la table. Et vas-y que je te barbouille avec du rouge, du bleu du jaune ...

Et c'est comme ça que ma p'tite série "Coucher de soleil a vu le jour.

Allez assez de blabla passons aux images avec ce premier collier que j'aime beaucoup beaucoup

N°84 29 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une version un peu plus longue avec des lentilles

N°85 28 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le sautoir que je vous présente sur la tenue qui l'a adopté !!

J'aurais voulu le faire express que je n'y serais pas arrivé !! Comme quoi !!

P1020983

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les accessoires qui vont avec :

N°86 10 EURN°87 10 EUR

N° 88 10 EUR

 

 

 

 

 

A vous maintenant de me donner votre avis !!!

A bientôt

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
D
je craque pour le deuxième et pourtant,je suis pas gros collier!
M
J'adore le deuxième! Par sa grosseur et son originalité, il a du caractère, j'aime beaucoup, beaucoup!
L
Tout est très très beau !!<br /> <br /> Le premier est à tomber par terre, et ton sautoir est vraiment top aussi !!<br /> <br /> Chouette que tu reprennes la Fimo !!!<br /> <br /> :)
A
Bon retour à la patouille !! c'est splendide j'adore les couleurs !! bises :)
A
Bon retour à la patouille, avec une bien jolie série !!<br /> <br /> <br /> <br /> Mille biz
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité