Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
23 janvier 2013

Douceur tropicale ...

Me revoilà avec une petite série qui je trouve à des allures tropicales. Je ne sais pas pourquoi peut-être les couleurs !!! En tout cas le ciel d'aujourd'hui lui n'a aucune allure tropicale : c'est gris gris gris !!! BEURK je n'aime vraiment pas ça moi !!! A quand le grand soleil et les degrés !!!! Ah oui en été pardi !! Bon va falloir patienter encore un peu ....

en attendant voici larmes tropicales :

N°74 30 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et fleurs tropicales avec un nouveau montage qui n'est pas pour me déplaire :

N°75 28 EUR

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les p'tits accessoires qui vont avec :

N°76 10 EURN°77 10 EUR

N°78 10 EURN°79 10 EUR

N°80 10 EUR 2

 

 

 

 

 

N°81 11 EURN°82 11 EUR

J'espère vous avoir un peu réchauffer !!!

Vous pouvez retrouver tout ce petit monde dans ma p'tite boutique.

A bientôt

Bisouilles

Natou

 

Publicité
Commentaires
V
sitôt dit sitôt fait , j'ai cliqué et whaou !!!! le temps de découvrir ces superbes créas ....<br /> <br /> j'ai attrapé un coup de soleil !!!!! j'adore !!! les colliers, bagues et ces couleurs!!<br /> <br /> c'est géant !!!
M
Donc tu pratiques la thérapie par les couleurs ou comment lutter contre la grisaille de l'hiver:D ...bravo pour cete production.
V
Mais si je me souviens bien, je croyais que tu n'aimais pas le bleu ;-) alors je te félicite doublement car cette série est très chouette... préférence pour le second, la cane fleur est superbe !!!<br /> <br /> Bravo Miss<br /> <br /> Bizzz
P
je te pique l'idée du montage (avec ton aimable permission, si l'idée est de toi, bien entendu). Les apprêts avec les 4 cercles déformés m'ont servi pour faire des bague et des pendentifs remplis de pâte, mais je n'y avais pas songé en tant que connecteurs. Très bonne idée ! :)<br /> <br /> jolie collection mademoiselle ! :)<br /> <br /> bisous !!
S
J'adore le premier collier, le montage est magnifique ;) Très jolie série ;)
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité