Quoi me diriez-vous ???? Et bien le p'tit défi que m'a lancé ma cop's Isa07 !!!!

Nous suivons toutes les deux le superbe site de Dorothée et il est vrai que nous sommes assez plutôt complètement fans.

Pour la petite histoire : nous sommes vendredi, le samedi d'après nous sommes de bringue dont le thème est fleuri. Nous sommes en train de valider une commande groupée chez Dorothée et comme par hasard mon choix s'est porté sur une robe pile poil dans le thème. Donc on se dépèche de terminer la commande pour tenter d'avoir la livraison d'içi samedi histoire que je puisse parader dans ma new robe fleurie. Confirmation mardi que la livraison sera faite dans les temps et là ... Isa me lance : "manque plus que le collier !!! Chiche ??" ... et moi de répondre :"allez chiche !!" Et me voilà partie dans le défi un collier pour samedi !!!

Pour celles qui me connaissent, je suis plutôt du genre escargot alors un collier en 5 jours et bien cela relève de l'exploit pour moi !!!

Bref on ne perd pas de temps : planning des taches dans ma p'tite tête et hop au boulot .... bon je ne vous cache pas qu'il y a eu des pffff ..... j'vais pas y arriver ..... rho là là là .... et je vous en passe.

Mais oh miracle j'ai terminé dans les temps oui oui oui !!! Allez je vous montre :

Le collier :

P1010528

P1010529

 

 

 

 

Et les BO + bague

P1010532

P1010531

 

Mais sans la robe ça ne le fait pas hein !!!! Alors rien que pour vous (parce que habituellement j'aime po les photos ) ma fille a endossé le role du photographe et moi j'ai enfilé ma robe et voilà ( et on ne se moque pas OK !! ):

P1010506

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir deux colliers faits juste avant avec des restes :

de scalp de HM "pas comme je voulais"

P1010535

 

 

 

 

 

 

 

 

 


de vieille cane oubliée :

P1010537

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien je vous laisse je crois que j'ai été assez bavarde pour ce soir !!

A bientôt

Bisouilles

Natou