Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
8 octobre 2012

Satané HM grrrrr .....

Je ne sais pas vous mais moi je ne suis pas du tout à l'aise avec cette technique !!! J'ai vraiment beaucoup de mal à obtenir mon idée de départ avec le Hidden Magic. Dans ce cas là c'est toujours la papate qui décide et moi je subis. Je le sais mais pourtant je m'y suis collée avec en tête une idée précise et ..... résultat des courses après quelques heures de patouillle .... ben comme d'hab pas ce que je voulais !! Je ne devrais pas m'obstiner avec cette technique mais une peu cabotine la Natou ...

Bon me voilà maintenant devant ma plaque de HM pas comme je voulais ... et là je me dis que faire ... de la pate beurk ?? Pfff avec le temps passé dessus j'ai un peu des remords .... et si j'en profitais pour tester un ou deux montages. si cela foire au moins je ne regretterais pas.

Allez zou ni une ni deux je me munis de mes emporte-pièces et hop deux nouveaux montages pour moi en tous cas :

Route étoilée, un peu moins sombre en vrai que sur la photo :

N° 58 - 28 EURd'un peu plus près :

P1010478

 

 

 

 

 

 

Et gouttes d'O

N°57 - 30 EURd'un peu plus près :

P1010477

 

 

 

 

 

 

Et pour finir les bagounettes + BO

N°59 - 10 EUR la bagueN°60 - 10 EUR

Sur ce je vous laisse et vous dis à bientôt !!!

Bisouilles

Natou

 

Publicité
Commentaires
H
les bagues sont à tomber !!!
F
C'est sympa ces couleurs automnales !<br /> <br /> bises
N
Comme je ne sais pas ce que tu voulais au départ, je ne suis pas du tout déçue par ce HM, que je trouve magnifique! Les gouttes d'O gagnent à être éclairée par le jaune, mais les étoiles noires font très bijoux du soir (ça tombe bien!)
M
Moi j'aime bien l'époque des Etoiles approche., Avec le jaune ca ne fait pas tristounet, le HM est un peu aléatoire tout de même, jolies parures, bises
I
Pourtant le HM Natou c'est vraiment top comme technique !!!<br /> <br /> Dit cachotière tu ne m'avais pas montré les bagues ???!!! Elles sont top aussi.<br /> <br /> Et une fois de plus j'ai vu en vrai les derniers p'tits bébés que voilà (sauf les bagues et bo ...off course!!!).<br /> <br /> pas ce que tu avais en tête peut être mais il est sortit un super mix !
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité