Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
11 mai 2012

Vielles perles et nouveaux montages ....

Et là vous vous dites : mais qu'est-ce-qu'elle raconte ????

Et bien me voilà le nez dans ma boiboite à perles. Ah là encore vous vous interrogez ??? Ben oui vous savez la boiboite dans laquelle on met les perles qui sont en attente de montage. Sauf que chez moi, elles ont tendance à y rester !! Alors prenant mon courage à deux mains, je m'y suis collée et voilà le résultat :

Le premier dans un style plutôt nature

P1010231

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le second dans un tout autre style ( cane faite d'après le premier volume de" canes en folies"):

P1010222 

Bon c'est un bon début non ???

Allez j'y retourne, à bientôt.

Bises Natou

 

Publicité
Commentaires
D
superbe tt ça....<br /> <br /> j'ai quand même une préférence pr le dernier<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
N
j'aime beaucoup le second ma belle.... félicitations
M
Les deux sont magnifiques mais j'avoue que je craque tout particulièrement sur le deuxième, qu'il est beau !! J'adore ces couleurs orangées sur fond noir, ainsi que le montage... continue à monter tes vieilles perles, c'est un régal !
B
coup de coeur de suite pour le premier pour son montage mais surtout pour ses perles ce qui lui donne un charme oriental, style que j'adore!<br /> <br /> et le deuxième me plait aussi parce qu' il y a du orange!!!<br /> <br /> et puis toujours en admiration devant les canes!!<br /> <br /> le livre "cane en folie" hum rien que le nom, ça me tente!!<br /> <br /> bisous natou<br /> <br /> béa
P
j'aime beaucoup le deuxième!!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité