Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
30 avril 2012

Ce week-end on a tourbillonné ...

Et pas qu'un peu !!!

Non non non pas à cause de ce satané vent que nous avons eu et pourtant il a soufflé drolement fort ce week-end.

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai bien cru que la maison allaiot s'envoler !!

Non simplement pour satisfaire deux commandes :

La première voulait du rouge beaucoup de rouge alors voilà :

P1010208La bagounette qui va avec :

P1010215

 

 

 

 

 

 

 

La seconde voulait du orange, du vert et du bleu, ce qui donne ceci :

P1010211Et la bagounette :

P1010214

 

 

 

 

 

 

Bon maintenant j'attends le verdict pour savoir si j'ai répondu aux attentes de ces dames !!!

Bonne journée

Natou

 

Publicité
Commentaires
C
viviane le collier vert ravie les couleurs super avec l orange qui est tres tendance tous le monde me fait des compliments je donne les coordonnees du blog
F
Alors la dame du rouge c'est moi et je suis super, super contente!<br /> <br /> Que des commentaires positifs des copines à qui je fais passer le lien.<br /> <br /> Merci!
K
De bien jolis tourbillons, que ce soit en rouge ou dans la seconde version, tout me plaît. Je suis passée devant Alba, il ne faisait pas très beau lundi, mais au Puy nous avons de la chance pour l'instant étant donné ce que la météo avait annoncé. Nous rentrons la semaine prochaine... bisous et à bientôt<br /> <br /> Kat
D
Les deux sont très sympas!
L
j'adore le rouge, et la bague est Waouhhh!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité