Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
15 mars 2012

Parure pour petite robe bleue ....

Oui oui oui bleu !!! Et pourtant ce n'est pas ma couleur favorite mais la robe m'a plu !!!

En m'attaquant à cette parure, je me suis dit que la tache ne devrait pas être trop dure car la robe est unie.

Mais que nenni, finalement c'est presque plus compliqué que des motifs !! Si si je vous jure.

Bon alors voilà le résultat :

P1010098P1010096

P1010092

 

Ah je vous avez prévenu la totale !!

Mais je vais quand même vous montrer la robe, vous comprendrez pourquoi la tache fut rude !!

P1010101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
M
J'aime tout, la robe et les bijoux...
B
Une belle réussite ! que j'avais loupée bien sûr !!!! "on me cache tout, on me dit rien "...je déconne évidemment ! Bravo M'dame et bisous bisous !!
N
coucou natou... j'arrive en retard... oups desolée... alors ce mariage?<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas j'ai visité ton blog dans sa totalité et j'adoooore... félicitations natou.... tu assures grave la miss
K
Ben ma chère, quelle jolie robe !!!! La parure est très belle aussi,, j'aime beaucoup ce mélange de bleu et jaune qui donnent un joli vert. Bravo et comme on est dimanche, j'espère que tout s'est bien passé pour ce mariage. Bisous Natou<br /> <br /> Kat
P
c'est vraiment très joli, et la robe aussi!!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité