Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
25 février 2012

Rouge et marron ...

Oui comme ça ça n'a pas l'air génial comme association de couleurs, me direz-vous.

Et au début j'étais plutôt de votre avis avant de découvrir une très jolie petite robe chez Dorothée que voici :

_DSC5101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'étais partie pour faire un collier entièrement métal mais en chemin je me suis quelque peu égarée !!!

Voilà le résultat avec la totale : Collier

_DSC5096_DSC5099

Bague et BO

_DSC5088_DSC5092

Et puisque j'y suis, je vous montre ce que donne le collier sur la robe :

_DSC5082

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Alors ça vous plaît ?? Moi je suis plutôt contente du résultat même si le collier a quelques imperfections. De toute manière cette parure est pour moi alors ce n'est pas trop grave !!

Bonne journée

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
I
Ben moi je l'ai vu en vrai jeudi soir nananèreeeeeeeee! Et porté avec la robe en plus.<br /> <br /> je vous rassure immédiatement les imperfections sont ENORMESSSSSSSS tellement que l'on ne les voit pas !<br /> <br /> C'est encore dans ta tête natou ça ! lol !
V
Perso j'ai pas vu les imperfections et je dirais qu'il est parfait ce sautoir... il va même parfaitement bien avec cette robe ;o)<br /> <br /> Bizzz
C
l'égarement a souvent du bon ... très bonne idée !<br /> <br /> Dis donc, t'es fan d'orchidées ...( ouais, ouais, j'ai fait ma curieuse, sur la dernière photo ... tu m'en veux pas trop ?)<br /> <br /> Biz'
M
Il est très bien équilibré et va parfaitement avec ta robe. Les boucles d'oreille me plaisent beaucoup aussi. La parure est très bien assortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Mouse Quosto
M
C'est très joli et bien en harmonie, le marron semble un peu gris sur les photos domage !
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité