Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
9 février 2012

On part dans tous les sens ....

Et coucou !!!

Je sors lentement de mon hibernation fimotesque et cela surtout pas grace au temps du moment !!

Parce que, je ne sais pas vous mais nous on se gèèèèèleee !!! Et je n'aime pas ça !!!

Bon pourquoi "on part dans tous les sens" et bien comme vous allez puvoir le constater, ce qui suit n'a aucunf il conducteur. Rien de rien.

Pour le premier et second, des perles "fond de tiroirs et cela donne ça :

_DSC4513

Celui-là il me fout un peu la trouille !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC5073_DSC5074

_DSC5066

 

 

Un reste de papate, un p'tit passage dans la machine à pate et voilà :

_DSC5061_DSC5067

 

 

 

 

Une reste de papate et un p'tit passage au clay gun et voilà :

_DSC5071_DSC5068

 

 

 

 

 

 

 

Alors je vous avais prévenu !!! Ni queue ni tête mais j'aime bien le résultat !!

Bonne soirée

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
D
tu te géles!!!!<br /> <br /> là t'as pas tort...<br /> <br /> mais tu avais perdu l'habitude à Noël<br /> <br /> c'est pr ça qu tu hibernes<br /> <br /> Hihihi!!!!!<br /> <br /> en tt cas ça fait du bien de revoir te superbes créa's<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz Vivi
C
je les trouve tres sympa avec leur bague assorties, ils sont variés!
E
Eh bien tu as bien fait de sortir de ta grotte, tout ca est tres beau ! Et puis, c'est en partant dans tous les sens qu'on cree nos plus beaux bijoux.<br /> <br /> Biz glacees<br /> <br /> Einat
B
j'aime beaucoup le premier, formes et mélanges des couleurs!! (même pas peur!!)<br /> <br /> bise<br /> <br /> béa
I
Whooooo tu carbures à fond Nat !! et tes couleurs ça donne la pêche
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité