Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
27 novembre 2011

En accord avec le temps de ce week-end ...

.. je vous propose une p'tite série toute pleine de soleil, enfin je trouve.

Et oui chez nous, nous avons eu un week-end très ensoleillé et ça fait du bien.

Je sais que le jaune ne plaît pas à tout le monde mais je prend le risque allez je vous montre :

deux gros pendentifs :

_DSC4485

 

_DSC4490-1

Un ras de cou qui m'a donné du fil à retordre pour le montage !!!

_DSC4484

 

 

 

 

 

 

 

 

Un p'tit sautoir pour lequel j'ai eu du mal à faire une photo convenable désolée !!

_DSC4501

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les bagounettes pour aller avec :

_DSC4504-1_DSC4507-1

 

_DSC4509-1

 

 

 

 

 

 

Voilà en espérant vous avoir fait partager le beau soleil ardèchois

Bonne soirée

Natou

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas jaune, mais j'adore ce que tu as fais, c'est gai et nous donne un peu de soleil ! Bises
T
Je découvre ton blog grâce à une amie polymériste, j'ai nommé Kat et je ne suis pas déçue du voyage. tes créations sont superbes, j'adore ; du coup, un abonnement de + à ta newsletter...<br /> <br /> Bonne soirée.
D
tu as raison ça fait du bien le soleil!!!!<br /> en t cas tt ceci est très joli...<br /> on sentirait presque l'été<br /> <br /> bizzz Vivi
M
Je le redis ici, j'adore ! C'est vraiment une version très réussie de jaune, une couleur que l'on a souvent du mal à associer...et pourtant tu démontres que ça n'est pas le cas !<br /> Contente de voir à nouveau tes créas !
L
J'adorrrrre la bague ronde fleur!! je trouve qu'elle rend super super bien ;) bravo
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité