Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
27 mai 2011

Cocktail de couleurs ...

Et coucou !!

Me revoilà avec un cocktail de couleurs.Bien que les degrés nous aient un peu oubliés aujourd'hui, j'ai des envies de couleurs.

L'apprêt central me faisait de l'oeil depuis un moment, je me demandais comment l'utiliser de façon originale???

Et là, grace à Isa07, il m'est venu ce montage en tête.

J'aime bien le rendu et vous ?

_DSC3581

_DSC3584

_DSC3583

Allez je vous souhaite une bonne soirée

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
L
Très estival!! parfait avec ce temps!
V
Génial, moi je l'aime beaucoup celui-ci !<br /> Bizzz
R
Voici des couleurs comme je les aime !! bravo ce collier est très beau !
P
C'est tonique, ça donne la pêche ! je suis fan
D
Ha oui j'aime bien, c'est acidulé,tonique et très gai!!!bravo aussi pour le montage très original!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité