Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
8 mai 2011

bouquet de violets

Me revoilà avec un sautoir très violet.

J'ai en fait revisiter une créa de mes debuts, et cette nouvelle version me plait bien.

Vous reconnaitrez surement sur la lentille du milieu une des superbes canes(effet 3D) de Cristalline, très facile à faire et d'un effet tip top.

2011_05_08_3423_modifi__12011_05_08_3426_copie

2011_05_08_3428

Alors z'en passez quoi de mon bouquet violet ??

Bises et bon dimanche

Natou

Publicité
Commentaires
P
le montage et les perles sont très originaux!
P
ce sautoir est vraiment très original, magnifique.<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> bizzzz
I
Alors alors la cliente en a pensé quoi???!!! Viteeeeeeeeeeeeee !<br /> Tu vois que c'est tout beau miss "pas confiance en moi" ;-)<br /> Biz<br /> isa07
E
Magnifique et très original bravo!!!<br /> Biz<br /> Einat
B
Très original et très joli sur du blanc ! Bises Natou
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité