Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
9 avril 2011

Tong mania !!!

Et oui avec le soleil qui règne chez nous depuis quelques jours, on a envie de mettre nos p'tits pieds à l'air !!

Alors qu'y-a-t-il de mieux pour cela que quelques tongs ...

_DSC3429

 

 

 

 

 

 

 

 

_DSC3434

_DSC3432

 

 

 

 

 

 

 

Bon d'accord j'ai peut-être eu la main lourde mais je me suis bien amusée !!

Pour la p'tite histoire, réflexion de mon fiston : heu maman pourquoi as-tu fait que des pieds droits ??

Ben là bonne question, je ne sais pas ...

Bises et bon WE !!

Natou

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies ces petites tongs! C'est marrant comme idée et parfait pour le beau temps!
P
ben maintenant il ne te reste plus qu'à faire les pieds gauches !!!<br /> Elles sont très chouettes ces tongs de droitier.
D
Trop rigolotes des petites tong's. Bisous<br /> Danie
C
vamos a la playa ooooo, trop trop chouette, tes tonges sont trop trop bien fait, realistes et wawww superbre travail
S
oh oh ,moi je les vois bien suspendre a mon parebrise et hop direction la grande bleu .....,j'en reve!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité