Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
26 mars 2011

Ma version du water color mosaïc ...

J'ai découvert cette technique par ma copine Isa07.

Bon évidemment elle, ça fait un bon moment qu'elle a posté. Et oui je suis toujours escargot moi !!!

Alors voilà deux versions. Au début je suis parti sur une version "hiver" mais avec le soleil qui s'installe chez nous ( et oui il a eu le temps de sortir vu ma rapidité au travail !!) une p'tite versin "été" est née aussi.

La version "été"

_DSC3405_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La version "hiver"

_DSC3413_1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les p'tites BO qui vont avec les deux versions

_DSC3417_1_

JE vous souhaite un bon WE et à bientôt !!

Bises

Natou

Publicité
Commentaires
C
ja ne connais pas cette technique, mais ca a l'air super, en tou cas le resultat est top !<br /> bises,
A
Très belle association de couleurs !!!
L
Je crois qu'Isa en a inspirée beaucoup (moi y compris)! mdr<br /> C'est une belle réussite en tout cas. ;-)<br /> Biz
D
Wouha wouha wouha!!!!<br /> super réussit....<br /> je reconnais bien là tes couleurs<br /> très beau<br /> <br /> bizzz Vivi
I
Mais Natou tu es une p'tite cachotière!!! le 1er je ne le connaissais pas !<br /> Super tous les 2.<br /> ;-)<br /> Bises<br /> isa07
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité