Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
24 juin 2010

Evafleurie !!!

Ma copine Eva a une bien jolie robe mais ne trouve pas de collier pour aller avec. Alors elle est venue me trouver en me demandant si je pouvais faire quelque chose pour elle. J'en ai été très flattée et je lui ai dit que je pouvais toujours essayer !!
Sur ce, Eva me donne sa robe pour que l'inspiration vienne et me laisse carte blanche.
Bon je me suis mis devant la fameuse robe et j'ai réfléchi un temps certain  !!!! ( ben oui je ne suis toujours pas speedy gonzalez) et voilà ce qui m'ai venu : une p"tite série "Evafleurie"
Pour commencer je vous montre la robe :
DSC_2267Ah et oui vous vous dites sympa la couleur mais en fimo elle n'existe pas et pour tomber pile poil dessus !!!
Ben il m'a fallu déjà à ce stade un temps certain car pas satisfaite du résultat : trop de ceci pas assez de cela !!






Bon bref après l'étape couleur, voilà la version courte "P'tit Evafleurie"
DSC_2269DSC_2270



Et la version longue "Longevafleurie"
DSC_2262DSC_2263

Et pour finir je n'ai pas résisté à faire le bracelet !!
DSC_2271DSC_2273

Je dois lui montrer ce week-end j'espère que ça lui plaira !!!

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout !!
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
M
jolies creations que je decouvre abientot
F
superbe avec la robe!!!
B
Alors, elle a aimé ? Car sinon, on peut se dévouer tu sais !!!
M
Elle ne peut pas ne pas aimer, ils sont trop jolis!
D
alors là J'ADORE!!!<br /> qlle réussite... <br /> bravo Nat, ta cop's va sauter au plafond devant!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité