Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
13 novembre 2009

P'tite (grosse ) fleur pour ma p'tite (grande) soeur

Et oui je ne poste pas souvent car il est difficile pour moi de trouver du temps pour fimoter !!
Bon voici une p'tite fleur pour ma p'tite soeur !!
J'en profite pour vous présenter "Bernadette " qui porte le collier.
Pourquoi BernadetDSC_1319_Ate alors là je ne sais pas mais je trouve que ça lui va bien !!



















D'un peu plus près :

DSC_1315


















OK je sais rien d'extraordinaire mais je l'aime bien ma p'tite grosse fleur.
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
C
Très joli!
B
Elle est super belle j'adore
V
Eh bien que tu n'as pas le tps mais quand tu postes une créa, elle est super sympa!!!!<br /> C'est ta soeur qui va être contente<br /> bravo<br /> <br /> bizzz Vivi
B
Longue vie de mannequin à bernadette, ne lui donne pas trop de chocolat et de foie gras avec la fin d'année qui approche !<br /> Ta fleur est vraiment jolie, elle va être contente la soeurette
B
C'est vrai que ce n'est pas souvent les posts... mais chaque fois c'est un bonheur. Elle est très belle cette fleur et le montage parfait !<br /> Et Bernadette remplit son rôle à merveille !<br /> Rô vivement Janvier ... suis impatiente +++<br /> Bises.<br /> béa.
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité