Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
20 octobre 2009

Petit coup de pub à Black Electra !!!

Cela faisait un moment que je tournais et virais comme on dit chez moi !!!
J'admire tellement son travail que j'ai craqué et après quelques échanges de mails voici ce que Miss Black Electra a créé pour moi :

DSC_1273

superbe non !!!
Merci à toi Electra d'avoir parfaitement compris ce que je voulais !!
Et si par hasard vous ne la connaissez pas encore courez sur son blog, c'est que du bonheur !!

Bonne soirée
Bises
Natou

Publicité
Commentaires
J
Je viens de découvrir ton joli blog, bravo pour tes créas...je reviendrai !
C
C'est superbe!
I
Pour l'avoir vu en vrai je peux dire que cette p'tite parure est superbe !!!<br /> Bises<br /> Isa07
E
Rhô, ben merci chère Nathalie, quel honneur ! Ce fût un réel bonheur que de réaliser ces créas rien que pour toi !! Gros gros bisous !!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité