Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
4 octobre 2009

Bracelet Aumessas !!!

Et oui moi aussi j'étais au stage d'Aumessas. Autant vous dire que je me suis régalée !!
Super ambiance, superbes rencontres et pour ma part il y a l'avant Bounette et l'après Bounette.
Je vous montre THE BRACELET : car pour moi c'est une première et grâce à Bounette je suis arrivée au bout.
Bon seul hic, j'ai foiré l'étape vernissage mais bon j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ( enfin si je retente car c'est assez long quand même !!!)
DSC_1238_copieDSC_1256_copie













Je n'oublie évidemment pas notre super organisatrice CARO !!!
Bon WE à tous
Bises
Natou





Publicité
Commentaires
M
Très joli, les couleurs sont très belles.<br /> <br /> bizzzzzzzzz
D
quel beau travail! il est sublime!!<br /> biz
R
Ehhhh quelle merveille !!!<br /> L'une des associations de couleurs que je préfère !!<br /> Beau travail !!!!<br /> Promis au prochain je viens ;0)<br /> Bizzzz
M
Je le trouve superbe ce bracelet!! En plus il y a du violet...comme la couleur sur laquelle je viens de te "taguer"...les détails sont sur mon blog. Bonne soirée Natou. Bises
C
Il est magnifique!!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité