Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites créas de Natou
5 août 2009

Me voilà !!!

Et oui ça y est je me lance moi aussi dans l'aventure blogosphérique !!!

Tout d'abord, je tiens à remercier les filles de Fimoworld ( elles se reconnaitront !!!) qui m'ont plusieurs fois relancée pour que je crée mon blog. Il faut croire qu'elles ont su êtres persuasives !!!

Et un grand merci tout particulier à ISA07 qui m'accompagne depuis mes débuts en Fimo. Si j'ai pris le virus c'est grace à elle ( c'est bizarre mon mari lui il dit "à cause" !!). Elle répond toujours présente lorsque j'ai besoin d'un coup de main. MERCI ISA

Petite présentation rapide : je m'appelle Nathalie et je vis en Ardèche un joli petit village Alba La Romaine. Je suis maman de Samuel (11 ans) et Lorine (8ans 1/2). J'ai un adorable mari et une vie bien remplie !!

Pour mon premier post, j'avais envie de vous (re)montrer mon premier collier largement inspiré du livre d'Elizart que j'adore :

En espèrant que vous reveniez visiter mon petit chez moi, je vous souhaite une bonne journée

PS : Merci Isa tu es ma première abonnée !!

Publicité
Commentaires
L
Oups j'ai un train de retard moi (ça se voit que j'étais en vacances !) Aaaaaaaahhhh Natou tu as enfin franchi le pas c'est génial ! Car tes jolies créas méritent vraiment d'être connues !!!<br /> Bises !
P
Me voici, et je te dis félicitation ce collier est extra, original à souhait<br /> à bientôt
C
super variante !! très jolie ! et vive Elizarte !! ;)<br /> biz <br /> csil
M
Super encore une ardèchoise!! J'ajoute de ce pas le blog à mes favoris! Bienvenue sur la "blogosphère" comme on dit! Biz
T
superbe!!!!!
les petites créas de Natou
Publicité
Newsletter
Publicité